Les tronçonneuses sont des outils électriques ou à moteur qui servent à couper du bois. Elles sont composées d’une lame tranchante et d’un moteur qui permet de faire tourner la lame à grande vitesse. Les tronçonneuses sont utilisées pour couper du bois de chauffage, des arbres fruitiers, des arbres et des arbustes.

Tronçonneuse électrique

La tronçonneuse électrique est composée d’une lame tranchante et d’un moteur électrique. Elle est alimentée par une batterie ou par un câble électrique. La tronçonneuse électrique est légère et peu bruyante. Elle est idéale pour couper du bois de chauffage, des arbres fruitiers et des arbustes.

Tronçonneuse thermique

La tronçonneuse à moteur thermique est composée d’une lame tranchante et d’un moteur à combustion interne. Elle est alimentée par une batterie ou par un câble électrique. La tronçonneuse à moteur est plus lourde et plus bruyante que la tronçonneuse électrique. Elle est idéale pour couper des arbres et des arbustes.

Contact Us

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus voluptatem accusantium doloremque laudantium totam reaperiam eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Type what you are searching for:

YOUR CART

No products in the cart.

X